Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

oreilles en folie

03 novembre : régionale de VICHADA 

11 janvier 2011 : régionale de CUNDINAMARCA

14 février 2011 : comité d'attribution 

17 février 2011 : mail magique de Martha 

24 février 2011 : Appel de l'AFA : Guilhem est entré dans nos vies ! 

03 mars 2011 : lecture du dossier 

09 mars 2011 : réception de notre dossier par l'AFA

12 mars 2011 : APP reçue 

01 avril : je monte à Paris pour les visas

17 avril : on décolle 

20 avril : naissance de notre trio 


  


 

petit mot du jour

17 octobre 2007 3 17 /10 /octobre /2007 12:56


Aujourd'hui cela fait 19 mois que nous attendons Ramuncho ou Ramunchette . Je dois avouer que ce  dixhuitième mois est vite passé ... Je me lance dans plein d'activités scolaires et extrascolaires et cela m'occuppe la tête , l'esprit ... Je ne sais que trop bien que ce trop plein d'activité sert à combler le manque , le vide laissé par l'absence de notre petit bout ... 
Mais en ce moment je traverse une phase positive en me raccrochant aux bonnes nouvelles laissées entendre par Sandrine via l'APAEC ... :) je me dis que peut être nous n'avons plus trop longtemps à attendre mais qu'est ce que c'est "longtemps à attendre" quand cela fait déjà 19 mois !! 
Sandrine et Jean ont écrit récemment un article sur comment ils imaginent leurs enfants .. Pour moi en ce moment c'est Ramuncho et pour Fred c'est Ramunchette !! On l'imagine un peu grand ( plutôt proche des 3 ans ) , au caractère bien affirmé , joueur et bavard ..( tiens ça vous rappelle pas quelqu'un  !!) . Au fond de moi tout au fond de moi j'aimerai une fille mais je m'imagine avec un garçon ... Au final on s'en moque éperdumment , ce sera notre enfant et on l'aimera comme il est, tel qu'il est .. 
Tiens chuis bête je parle au futur mais je devrais employer le présent :
 
on l'aime déjà notre ramuncho ou ramunchette , où qu'il /elle soit , qu'elle/il soit " !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
qu'est que je vois c'est ton anniversaire...Alors       Joyeux anniversaire              Marie        Joyeux anniversaire  de la part de nous 3
Répondre
C
Joyeux anniversaire !!!joyeux anniversaire, mes voeux les plus sincères pour ton anniversaire !!! le dernier sans Ramuncho;  yyyyyyeeeeessssssss!!bises
Répondre
C
Alors Marie, Parait qu'c'est un jour un peu special aujourd'hui???? Tres Joyeux anniversaire Marie et tout plein de bonheur pour cette année où ton reve va se realiser. JF, Lea et Charlotte se joignent a moi pour t'embrasser bien fort 
Répondre
L
Je suis vraiment contente que vous alliez bien, pour le caractère bien trempé nous ca nous rappele quelqu'un, d'ailleur il vous fait de gros gros bisous et nous aussi.
Répondre
C
Nous l'aimons tous votre ramunchito ou ramunchita !! 19 mois c'est déjà beaucoup trop ! le plus dur est derrière vous !muchos animos ! continue avec ton positivisme et ta vie active !bisouscucaà dimanche peut être ?
Répondre