Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

oreilles en folie

03 novembre : régionale de VICHADA 

11 janvier 2011 : régionale de CUNDINAMARCA

14 février 2011 : comité d'attribution 

17 février 2011 : mail magique de Martha 

24 février 2011 : Appel de l'AFA : Guilhem est entré dans nos vies ! 

03 mars 2011 : lecture du dossier 

09 mars 2011 : réception de notre dossier par l'AFA

12 mars 2011 : APP reçue 

01 avril : je monte à Paris pour les visas

17 avril : on décolle 

20 avril : naissance de notre trio 


  


 

petit mot du jour

14 novembre 2007 3 14 /11 /novembre /2007 13:35

val.JPG
Huit quoi me direz vous ? et bien 8 bougies sur le gâteau de Valentine la filleule de Fred !! Aujourd'hui 14 novembre Valentine fête son anniversaire !! Valentine est la fille ainée d'un couple d'amis ... J'ai rencontré Isabelle sa maman à l'IUFM lorsqu'on préparait le concours de prof en 1995 .; on a passé le concours ensemble et ce fut un moment épique : on est arrivées 1h30 en retard aux épreuves parce qu'on s'est gouré d'endroit :on avait lu sur la convocation que c'était à Antony ( 92 ) alors que c'était à Paris porte de la chapelle ( dans le nord ) !! Bref 15 ans après on en rigole mais sur le coup on en menait pas large !! Elle a terminé vingcinquième et moi une place derrière !! une telle aventure soude une amitié ... je vous le dis !! J'ai été témoin de son mariage ( où on est d'ailleurs arrivés en retard encore une fois !!) et Fred est le parrain de leur fille ainée !! Je me souviens , il y a 8 ans lorsque Jean François nous a téléphoné pour nous dire que la miss avait déboulé dans leur vie et un peu dans la notre !! quelle émotion : ils étaient les premiers copains à devenir parents et ..... 
ils le sont toujours !! 
Valentine voue une réelle admiration pour Fred qu'elle appelle parrain fredo depuis toujours .. et cette admiration est réciproque mais comment ne pas craquer pour ce bout de femme ? 
C'est une petite fille adorable, coquine à souhait, gourmande et qui adoooooooore les chevaux autant que Klervi !!
BON ANNIVERSAIRE VALENTINE 
ET A TRES BIENTOT
!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Très joyeux anniversaire Valentine !
Répondre
M
Les "Marie" sont toujours en retard ;o)))Joyeux anniversaire Valentine!
Répondre
N
Joyeux anniversaire belle Valentine. Je suis sûre que parrain Fredo est un super parrain !
Répondre
C
Tres joyeux anniversaire Valentine, c'est vraie que tu es superbe et quel prenom!!!! , j'adore...On sent tout l'amour que Marie et Fred on pour toi et tes parents dans ce  joli post...tout plein de bonheur petite puce...Bizzzz
Répondre
C
Bon anniversaire alors
Répondre