Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

oreilles en folie

03 novembre : régionale de VICHADA 

11 janvier 2011 : régionale de CUNDINAMARCA

14 février 2011 : comité d'attribution 

17 février 2011 : mail magique de Martha 

24 février 2011 : Appel de l'AFA : Guilhem est entré dans nos vies ! 

03 mars 2011 : lecture du dossier 

09 mars 2011 : réception de notre dossier par l'AFA

12 mars 2011 : APP reçue 

01 avril : je monte à Paris pour les visas

17 avril : on décolle 

20 avril : naissance de notre trio 


  


 

petit mot du jour

12 décembre 2007 3 12 /12 /décembre /2007 17:50
DSCN3509.JPG

Hier en rentrant du boulot , une surprise m'attendait : Fred avait acheté le sapin !! c'est un moment que nous aimons particulièrement : sortir les décos, les suspendre, les décrocher , les resuspendre et enfin admirer le résultat !! Donc ça y est .. depuis hier soir un gros truc vert décoré trône au milieu du salon !! Et si dans certains salons il faut éviter de suspendre les boules fragiles trop près du sol pour les éloigner de petits bouts avides de découvertes ... ben nous c'est toupareil sauf que le petit bout de chez nous ben il est tout orange et qu'il se nomme Wanadoo !! Donc près de ses pattes nous avons mis les décos en bois ... On s'entraîne pour le NOËL prochain ( ah si seulement la Colombie pouvait nous entendre !!) ... 
Mais avant la déco du sapin la soirée avait déjà fort bien débuté ... par un coup de téléphone de nos copains d'aventure ( Fred et Olivier ) qui nous annoncaient que le 09 janvier ils partent à la rencontre de ............ YAËL leut petit bout qui les attend au Congo !! Souvenez vous il y a presque 11 mois .... Et ben ça y est .. les deux extrémités de leur fil se touchent presque ... Ce n'est qu'une question de jours ... Au téléphone j'en avais des frissons de bonheur, de joie ... Nous sommes 5 couples à vivre la même aventure et Fred et Olivier sont les premiers à devenir parents... Espérons que YAËL aura bien vite des copains ou copines pour jouer !! 
Tout joyeux nous voilà donc partis pour décorer le sapin ... Une fois la mission accomplie et avant de rejoindre les bras de Morphée .. hop un p'tit tour sur la blogosphère et le forum et là ....... que lis je ? Claude Anne et sa moitié sont en régionale !! Mais que de bonnes nouvelles dans la même soirée !! 
Donc encore plus joyeux nous rejoignons le lit où nous avons discuté des prénoms ... de Ramuncho en feuilletant le FAMILLI et leur hit parade des prénoms , des prénoms de demain et les prénoms du bô monde ... Et ben entre Alma, Philomène, Salomé Ninon, Angèle, Léna, Bertille, Gaspard, Gabin, Foulques, Solal, Guilhem, Léo, Enzo .... y a forcément des prénoms qui nous plaisent mais lesquels ? ... les pronostics sont ouverts !! 
Après une si bonne soirée ... la nuit a été douce et belle .... 
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J'au un faible pour Salomé et Gabin....On en redemande desnouvelles...le sapin est très beau...Avez-vous pensé à décoré Wanadoo...bises
Répondre
N
Alors je suis super émue de voir que Fred THE POSTMAN a laissé un comm sur notre blog et j'avoue que le premier m'a fait rire autant que le deuxième puisque moi aussi entre les 2j'étais retourné lire celui de MarieMerci de ton passage
Répondre
L
Moi, je me verrai bien "parrain de coeur" d'un petit.....César......faute de pouvoir en avoir un à la maison !
Répondre
P
Nous aussi nous avons acheté le sapin mais il n'est pas encore installé ...Quand  au petit qui posera l'étoile sur le haut du sapin l'an prochain ... pourquoi pas Salomé ou Guilhem ?Bonne nuit ...
Répondre
M
Un beau sapin, de bonnes nouvelles, penser à son ramucho/ette, tous les ingrédients pour passer une bonne nuit!!Bisous.mumu
Répondre