Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

oreilles en folie

03 novembre : régionale de VICHADA 

11 janvier 2011 : régionale de CUNDINAMARCA

14 février 2011 : comité d'attribution 

17 février 2011 : mail magique de Martha 

24 février 2011 : Appel de l'AFA : Guilhem est entré dans nos vies ! 

03 mars 2011 : lecture du dossier 

09 mars 2011 : réception de notre dossier par l'AFA

12 mars 2011 : APP reçue 

01 avril : je monte à Paris pour les visas

17 avril : on décolle 

20 avril : naissance de notre trio 


  


 

petit mot du jour

16 décembre 2007 7 16 /12 /décembre /2007 21:02



Bravant le froid et le brouillard nous voilà partis direction Toulouse et ses rues illuminées, ses boutiques aux vitrines éclatantes et splendides ( c'est qu'il nous en faut peu pour nous éblouir nous les ruraux ( n'est ce pas José Nicolas ?) !!) Il faisait un froid glacial mais quel plaisir ! Nous avons passé le week end avec Flo et Mickaël ! Le bonhomme en rouge avait l'an passé offert aux garçons une initiation à l'oenologie et ils l'ont faite ce matin ... ( faut direque la date de péremption était presque dépassé et que les bohomettes en rouge commencaient à raler !!) On a même profité de la virée à la grande ville pour non pas garnir la hotte à cadeaux mais pour manger un couscous à s'en faire péter le ventre !!) 
Et ce week end festif permet d'appréhender la dernière semaine avant les vacances d'humeur joyeuse !!
PS ;je tiens à m'excuser auprès de Nadège quia laissé un comm que j'ai éffacé car il manquait les photos sur l'article publié ..; milles zexcuses !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Les décorations avaient en effet l'air d'être superbes. Vous n'avez pas trouvé de vin chaud pour vous aider à braver ce froid ?
Répondre
C
Ca me rassure !!! Aussi froid à Toulouse qu'en Normandie ou que chez nous !!! Y'a quand même un ejustice quelque part !!!Poutoux bien chauds !!!!
Répondre
G
Dommage que Toulouse soit si loin. Moi, l'oenologie et le couscous, ça me disait bien. José-Nicolas aurait été ébloui par ces magnifiques sapins blancs chargés de cadeaux et les illuminations . Encore que s'il y avait des choristes ou une fanfare, tout cela aurait été secondaire !!!  Et ensemble, on aurait bien fait un tour de carrousel....PS1 :Marie, j'adore ton chapeau ! PS2 : le quizz, il est très long, mais on y pense...PS3 : si tu as des idées en rab pour Noël... je veux dire pour le menu...BISES bien chaudes sur vos petits nez tout glacés !!!
Répondre
A
Rural ou not rural, je crois que les lumières qui scintillent sur la ville fait s'allumer plein de petites lumières dans les yeux et les coeurs des enfants comme des plus grands! C'est finalement peut être pour ça qu'on l'aime tant cette fête?
Répondre