Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

oreilles en folie

03 novembre : régionale de VICHADA 

11 janvier 2011 : régionale de CUNDINAMARCA

14 février 2011 : comité d'attribution 

17 février 2011 : mail magique de Martha 

24 février 2011 : Appel de l'AFA : Guilhem est entré dans nos vies ! 

03 mars 2011 : lecture du dossier 

09 mars 2011 : réception de notre dossier par l'AFA

12 mars 2011 : APP reçue 

01 avril : je monte à Paris pour les visas

17 avril : on décolle 

20 avril : naissance de notre trio 


  


 

petit mot du jour

6 décembre 2008 6 06 /12 /décembre /2008 12:15

L'ambiance de Noël s'installe chez nous ....
La crêche est installée depuis hier soir ...




On trouve quelques signes dispersés un peu partout ..
Ici et là ...









Ou encore là ...

























Les broderies de saison décorent les murs ...


















Et puis il y a les p'tits nouveaux ou ceux oubliés dans les cartons l'an passé (et retrouver au moment de ranger les décorations )







 







On espère que pour le NOËL prochain le nouveau venu répondra au doux surnom de Ramuncho ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
P.S. tardif: c'est malin! maintenant, j'ai la chanson de Bibi en tête.... 
Répondre
A
ça y est les petits doigts se réveillent pour une nouvelle activité...toujours beaucoup de goûts, de délicatesse dans tes décorations...j'aime beaucoup...
Répondre
C
Superbes toutes ces décorations
Répondre
A
C'est beau comme tout... on a l'impression qu'avec vous deux, c'est un peu Noël toute l'année cela dit! Vite vite vite, la Colombie, laissez Ramuncho découvrir tout cela avec son Papa et sa Maman...
Répondre
G
le sapin est installé d'aujourd'hui, la crèche ce sera dans 8 jours, je pense... quand à la broderie de Noël à laquelle je pense depuis noël 2007 et bien elle n'est même pas commencée... et je compte les jours pour le PIF que je te dois... aïe, aïe, aïe !!!
Répondre