Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

oreilles en folie

03 novembre : régionale de VICHADA 

11 janvier 2011 : régionale de CUNDINAMARCA

14 février 2011 : comité d'attribution 

17 février 2011 : mail magique de Martha 

24 février 2011 : Appel de l'AFA : Guilhem est entré dans nos vies ! 

03 mars 2011 : lecture du dossier 

09 mars 2011 : réception de notre dossier par l'AFA

12 mars 2011 : APP reçue 

01 avril : je monte à Paris pour les visas

17 avril : on décolle 

20 avril : naissance de notre trio 


  


 

petit mot du jour

13 août 2009 4 13 /08 /août /2009 12:15

On a toujours été fans ce cinéma même si depuis quelques temps nous faisons quelques infidélités aux salles obscures ...mais cet hiver nous sommes allés voir le Beau ? Brad Pitt dans le film " l'étrange histoire de Benjamin Button " ... Le film retracait l'histoire de cet homme qui est né vieux et qui rajeunit au fil des ans ...
Et bien j'ai cru vivre cette histoire hier matin mais avec dans le rôle principal notre fauve orange WANADOO ! je vous explique .. notre chat est plutôt du genre gros fauve

donc qui fait bien du bruit lorsqu'il monte les escaliers ...
Hier matin j'étais devant l'ordi lorsque j'entends miauler en bas .. je crie" Monte Wanadoo, chuis en haut " et là j'entends un "clac clac clac tout doux accompagné d'un doux son de clochette " et je vois ... un Wanadoo rajeuni de quelques années ... Le petit wanadoo semble très à l'aise chez nous, il a trouvé de suite la litière, nous a rapporté une souris ( chose extrèmement rare chez le gros !!) et a même dormi dedans .. A l'heure où j'écris il dort confortablement sur mes genoux ... On a l'impression d'avoir deux fois le même chat ; c'est tout drôle !!
Le minimoi a un collier donc des proprio .. mais tous nos voisins sont partis en vacances ... donc on le garde avec nous d'autant plus que la cohabitation entre les deux fauves oranges se passe à merveille !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bien mignon, le petit fauve... Ca va être dur de s'en séparer... sauf s'il décide de rester avec vous. Nous, on en a deux qui se sont installés en plus de notre légitime (aussi flemmard que Wanadoo, a priori, parce que les souris, pffff, trop dur à attraper !)Bises
Répondre
P
un locataire de plus...
Répondre
S
Il est migon ton nouveau Wanadoo à chemise à carreau et lunettes....décidement ma femme me ressemble de plus en plus car elle fait des commentaires que j'aurai pu lui souffler !!!!!!
Répondre
A
mdr oui Corinne a raison 3 wanadoo chez toi !!!Besos
Répondre
C
le deuxième fauve orange c'est Fred ???!
Répondre