Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

oreilles en folie

03 novembre : régionale de VICHADA 

11 janvier 2011 : régionale de CUNDINAMARCA

14 février 2011 : comité d'attribution 

17 février 2011 : mail magique de Martha 

24 février 2011 : Appel de l'AFA : Guilhem est entré dans nos vies ! 

03 mars 2011 : lecture du dossier 

09 mars 2011 : réception de notre dossier par l'AFA

12 mars 2011 : APP reçue 

01 avril : je monte à Paris pour les visas

17 avril : on décolle 

20 avril : naissance de notre trio 


  


 

petit mot du jour

14 août 2009 5 14 /08 /août /2009 08:57

Le week end dernier chez Papyvélo et MamieOdette il y a eu beaucoup de monde mais des duos se sont formés quelques instants ... certains DUO m'émeuvent plus que d'autres et emportent mes pensées de l'autre côté de l'océan ..
Il y a eu des duos sportifs, marcheurs, coquins, joueurs, observateurs , jardiniers ...











Partager cet article
Repost0

commentaires

G
un vrai bonheur cette journée pour nous parmi vous tous ! J'ai adoré cette mini rencontre si chaleureuse et plus confidentielle qui permet de discuter et de partager davantage avec chacun ! Merci à vous quatre pour votre acuueil ! Bises.
Répondre
A
Merci encore de nous avoir accueillis chez tes parents pour cette belle après-midi ...
Répondre
S
Des photos très attendrissantes,petits ou grands,on sent le bien etre de ces rencontresSylvie
Répondre
A
Il me reste encore quelques minutes pour te souhaiter une bonne fête Marie!!!! Bisoux palois...
Répondre
C
Seb vient de me signaler que mon com' ne voulait rien dire. Effectivement je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais il manque des mots...je disais que mon esprit serait également parti de l'autre côté de l'Atlantique et que bientot nous organiserons des rencontres...
Répondre