Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

oreilles en folie

03 novembre : régionale de VICHADA 

11 janvier 2011 : régionale de CUNDINAMARCA

14 février 2011 : comité d'attribution 

17 février 2011 : mail magique de Martha 

24 février 2011 : Appel de l'AFA : Guilhem est entré dans nos vies ! 

03 mars 2011 : lecture du dossier 

09 mars 2011 : réception de notre dossier par l'AFA

12 mars 2011 : APP reçue 

01 avril : je monte à Paris pour les visas

17 avril : on décolle 

20 avril : naissance de notre trio 


  


 

petit mot du jour

30 août 2009 7 30 /08 /août /2009 10:50
Il y a quelques temps déjà je voulais écrire cet article ... La rentrée approche à grand pas pour les petits et les grands  , voici donc la séquence nostalgie : VOTRE OBJET DE L'ETE !
Pour moi, cela fait quelques années que mon objet préféré de lété est ma paire ou plutôt mes paires de BIRKENSTOCK !
J'ai commencé par une paire de noire , puis la collec s'est enrichie d'une rouge et d'une violette vernis ! Je fais tout avec : balade avec les ânes, baladette, courses en ville ... J'ai enfin trouvé des chaussures qui me vont et ne me font pas mal aux pieds !!  Bon elles ont un super gros défaut : bonjour les traces de bronzage !! Donc il était pour moi très facile d'écrire cet article ... Mais depuis un certain mardi du mois d'Août elles ont été détrônées par un coussin tout simple qui lui aussi ne me quitte pas : au lit, sur le canapé, au bureau à l'instant même, en voiture, à table, chez le coiffeur ( euh non mais là j'aurais du !!) et fera t'il sa rentrée mardi au lycée en guest star ?
Et vous , c'est quoi votre objet préféré de l'été ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Coucou Marie !Alors l'objet de l'été, euh .... le dico espagnol qui m'a pas mal servi en Colombie et pour cause, et sinon mes tongs noirs avec une semelle très moelleuse qui me permet de les garder à l'extérieur comme à la maison. En gros, je les garde du matin au soir 7 jours/7.Bisettes. Je viens de me rendre compte que je ne t'avais pas renvoyé le mail prévu, je le fais de suite :-))))La KaKa.
Répondre
C
Le truc de l'éte, moi, je ne sais pas trop, peut-être la crème qui m'a servi à ne pas trop me gratter avec mon zona !!! O)))Quant au mouton, il est descendu à Toulouse. Si tu vas chez Paul, tu ne peux pas le louper, vu sa taille !!!!Poutoux du Nord
Répondre
A
Ah ces birkenstocks... Bien plus belles que les corcs! Moi je suis tombée in love des violettes que tu portais. Vont-elles faire la pré rentrée elles aussi? Impossible de dire l'APN pour l'objet de l'été , vu qu'il est greffé quelle que soit la saison... Je dirai donc mon foulard turquoise, cf photos de l'article plus bas... emprunté à Madeleine et jamais rendu, assorti à son maillot de bain. Et pour Madeleine, ses crocs, sans hésitation! Quant à Paul, sa tétine ressortie du placard au début de l'été.
Répondre
G
réponse sans hésitation pour Paola, les Crocs (sabots) et justement je prépare un post sur le sujet ; pour José-Nicolas je crois que c'est sa paire de baskets pour arpenter les sentiers de rando, jouer au tennis, ex aequo avec ses brassards de natation dont il n'aura plus besoin !pour fabrice et moi, été comme hiver, je pense que respectivement c'est son PC portable et mon APN !!!Voilà le secret levé ! Bises sur ton oreiller moelleux !
Répondre
M
Alors pour moi, je dirai mon salon de jardin, pour les  p'tits déj' avant les grosses chaleurs, les apéros et les repas avec les copains, la famille....Bisous
Répondre