Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

oreilles en folie

03 novembre : régionale de VICHADA 

11 janvier 2011 : régionale de CUNDINAMARCA

14 février 2011 : comité d'attribution 

17 février 2011 : mail magique de Martha 

24 février 2011 : Appel de l'AFA : Guilhem est entré dans nos vies ! 

03 mars 2011 : lecture du dossier 

09 mars 2011 : réception de notre dossier par l'AFA

12 mars 2011 : APP reçue 

01 avril : je monte à Paris pour les visas

17 avril : on décolle 

20 avril : naissance de notre trio 


  


 

petit mot du jour

28 août 2009 5 28 /08 /août /2009 10:26
La vie continue et les nouvelles de Colombie continuent d'arriver cet été ... Et comment dire ? Ces nouvelles tant attendues nous plongent dans un flou de plus en plus grand . L'an dernier à la même époque, nous avions reçu la confirmation que l'ICBF  avait bien reçu tous les papiers et dans leur courrier le nombre de dossiers avant le nôtre était écrit noir sur blanc ... Bien sûr ce chiffre était énorme mais il nous donnait une petite indication ... Cette année nous avons bien reçu le courrier mais RIEN AUCUN CHIFFRE ...  on ne connait pas l'avancée de notre dossier ... Et pour ajouter au flou ambiant, la Colombie a décidé de ne plus publier de listes d'attente ... vous savez celles que j'avais décidé de moins suivre !! Et là franchement je suis un peu beaucoup déboussolée ... On ne saura rien de notre dossier sauf si on prend un avocat .... Bien sûr que ces listes étaient indicatives, qu'il fallait prendre du recul , qu'elles étaient souvent démoralisantes mais lorsqu'elles avançaient c'était un bon coup au moral ... MAIS là on n'aura plus rien et je m'adresse perso à Corinne et Sébastien ... Je ressens maintenant ce que vous éprouvez depuis 3 ans ....A quoi allons nous nous accrocher sans ces listes? Aux nouvelles attributions sur le forum mais cela ne marche que pour la France .... Une chose est certaine : on va tenir bon, ne rien lâcher et on sait que l'on peut compter sur vous tous et ça , ça vaut toutes les listes d'attente du monde !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
au putain c'est quoi cette nouvelle !!!! a plus biz
Répondre
M
Ces fichues listes soufflaient alternativement l'espoir ou la déception.  A sa façon, chacun s'y raccrochait, car elles rythmaient le temps et l'attente, on les attendait... Plus que jamais c'est l'amitié des  compagnons de route qui permettra de tenir. Mais surtout plus que jamais il faudra avoir en mémoire que, de toutes façons, l'attente aura une fin heureuse et... c'est bien cela l'important ! 
Répondre
D
Comme je te comprends. Pour Flo, nous étions dans la même situation, aucune nouvelle, aucune  info, et le contact sur place  de notre assoce n'arrivait pas à en avoir non plus.... Donc bon courage, mais j'imagine que les infos circuleront via ceux qui  reviennent. Biz.
Répondre
N
je sais que ces listes font espérer et quelquefois aussi desespérer quand elles n'annoncent pas bonnes nouvelles :(Pour ma part et je ne suis pas dans la même situation que vous, je suis plutôt heureuse qu'il n'y en ait plus . POur notre expérience nous avons eu l'attribution de Jean bien après des amis qui ont été mis sur liste dattente 2 mois après nous et dont le dossier est allé en régionale quelques mois après nous... Alors....bizettesCourage (et ne mes mots sont certainement maladroit sachant que je me suis moi aussi raccrochée à ces p****ns de listes
Répondre
S
Les posts du jour ont tous le meme sujetMarie on va se serrer fort les coudes pour adoucir cette attenteet tant pis pour les listes on va bien arriver à se sevrerSylvie
Répondre