Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

oreilles en folie

03 novembre : régionale de VICHADA 

11 janvier 2011 : régionale de CUNDINAMARCA

14 février 2011 : comité d'attribution 

17 février 2011 : mail magique de Martha 

24 février 2011 : Appel de l'AFA : Guilhem est entré dans nos vies ! 

03 mars 2011 : lecture du dossier 

09 mars 2011 : réception de notre dossier par l'AFA

12 mars 2011 : APP reçue 

01 avril : je monte à Paris pour les visas

17 avril : on décolle 

20 avril : naissance de notre trio 


  


 

petit mot du jour

17 avril 2007 2 17 /04 /avril /2007 17:25

                                                     

 

 

On est partis en vadrouille une semaine mais kicéki gardait notre fauve orange WANADOO ? ben c'est mamie rose ( la maman de fred ) qui est venu nourrir, bichonner, cajoler notre chat !!

Et  elle n'a pas fait que s'occuper du fauve , elle a aussi retourné la terre, désherbé, planté des jolies fleurs, les topinambours donnés gentillement par nos filleuls préférés et adorés .... Bref notre jardin est devenu tout joli et fleuri ... MERCI MAMIE ROSE !! on essaiera de pas tout faire sécher !!

Et puis aujourd'hui 17 avril 2007 nous entamons notre quatorzième mois de longue marche vers RAMUNCHO !! finalement les jours passent, les semaines défilent et les mois s' accumulent ... Si on positive on se dit que cela fait 14 mois de passé ... Et puis parfois on se demande ce qu'on attend , tout cela nous semble irréel , flou .. Mais heureusement les blogs des copines avec les bouilles des ninos ou ninas nous montrent que c'est possible et que cela vaut la peine d'attendre ... et qu'après c'est que du bonheur !!  Pour reprendre l'histoire de Cuca , le fil rouge nous semble bien long et on aimerait en voir le bout ..;

Allez, Ramuncho tiens bon et accroche toi au fil rouge , tes parents sont à l'autre bout     

et résistent.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Vous aussi vous avez une mamie Rose, je croyais que celle de ma fille était unique! :)<br /> C'est un surnom aussi ? ça vient de quoi ?<br /> Bon courage pour l'attente.<br />  
Répondre
O
Je te souhaite de ne pas feter beaucoup plus de moisniversaires en attendant ramuncho, chaque mois qui passe le fil rouge se recccourcit et vous rapproche un peu plus !<br /> besitos, cuca
Répondre
F
Je suis bien d'accord avec Géraldine !! il y a toute une famille qui tire du fil et ... cela fait du monde ... et de la force !! ça avance , ça avance ...<br /> par contre, je te comprends quand tu dis "qu'est-ce que nous attendons?",  ces doutes qie des fois s'installent ... mes quelques minutes après j'en suis sure que t'oublie et que t'es heureuse d'attendre ton bébé !!<br /> allez : un jour de plus est un jour de moins !!<br /> bisous<br /> fran<br />  
Répondre
C
Encore une mamie supere...et qui porte bien son nom!!!! c'est vrai que c'est long...que vous dire ? que nous vous comprenons parfaitement pour avoir veçu la meme chose et que personellement je vous trouve extremement courageux car en cette periode, moi j'etais à ramasser à la petite cuilliere...si si j'ai aussi autre chose à dire : votre fils ou fille (à l'autre bout du fil rouge) aura bien de la chacne de vous avoir comme parents....bises à tous les deux (eh.... tous les trois, pardon W)
Répondre
Oui, elle est jolie cette histoire de fil rouge et à mon avis de votre côté du fil, y'a pas que vous deux à attendre, mais un paquet de monde : famille, amis et même un chat et un beau jardin... Alors, oh hisse, Ramuncho, tire bien fort le fil; Ils sont nombreux ici à vouloir t'accueillir !
Répondre