Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

oreilles en folie

03 novembre : régionale de VICHADA 

11 janvier 2011 : régionale de CUNDINAMARCA

14 février 2011 : comité d'attribution 

17 février 2011 : mail magique de Martha 

24 février 2011 : Appel de l'AFA : Guilhem est entré dans nos vies ! 

03 mars 2011 : lecture du dossier 

09 mars 2011 : réception de notre dossier par l'AFA

12 mars 2011 : APP reçue 

01 avril : je monte à Paris pour les visas

17 avril : on décolle 

20 avril : naissance de notre trio 


  


 

petit mot du jour

18 avril 2007 3 18 /04 /avril /2007 11:57

Comme vous avez pu vous en apercevoir j'aime bien créer des trucs, des bidules avec mes dix doigts !! Mais j'ai une préférence pour le point de croix ... le fait de compter des points, des trous me déstresse et quand je fais cette activité je ne pense à rien d'autre !! il faut dire que j'ai une boutique près de la maison où je trouve toujours un kit, une grille qui me plait !! J'avais au départ une idée plutôt vieillotte de la broderie et grâce à Isabelle je m'y suis lancé et .... je n'arrête pas !! J'aimerais tant brodé pour Ramuncho mais sans savoir si c'est une fille ou un garçon c'est plutôt dur dur ... alors je me rattrappe sur les petits bouts des  copines !! 

J'ai donc décidé de vous montrer mes broderies et qui sait que peut être l'une d'entres vous bode aussi et on va pouvoir s'échanger les modèles !! J'ai mis toutes les photos dans l'album photo côté déco !!

                                        

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
salut marie, c'est tres joli  comme tu sais je suis une adepte du point de croix, demain (reunion efa)je te passerai mes modeles je n'en fait rien pour l'instant. je vois que les vacances se sont bien passées et merci pour la carte ca l'air d'etre magnifique. bisous laure
Répondre
F
c'est beau !!! magnifique !!! j'adoooore !!! j'aime aussi faire de la broiderie mais je ne tropuve pas le temps et justement ce que j'aime c'est de me retrouver à être concentrée dans la précission !! j'aime coudre à la main justement pour ça, le rideaux de chez moi c'est moi qui les fait pour ça !<br /> un bisous <br /> fran
Répondre
P
Bonsoir, Isa me tiens au courant de ce que tu fais et je prends des nouvelles de Ramuncho de temps en temps ...J'aime bien ce que tu brodes ... est ce que tu viens au salon des loisirs créatifs à Diagora Labège (à 2 pas de chez moi ...) ?J'irai certainement samedi matin ... Je ne sais pas encore si Isa viens ou pas ...A bientôtBises Patricia (la belle-soeur d'Isa ...)
Répondre
G
Génial, on va peut-être pouvoir s'échanger des grilles... Moi aussi, cela me fait du bien la broderie ; il y a un moment que je n'en ai pas fait, le petit train de oui-oui est la dernière que j'ai faite, mais je dois réattaquer car (comme Anne) je dois faire un coussin pour les alliances du mariage de ma soeur en septembre. Et 2007 verra peut-être la réalisation enfin d'un calendrier de l'avent ! Pour ton p'tit bout, sans savoir s'il sera fille ou garçon, il y a des motifs très trendres unisexes, non ??Géraldine
Répondre
A
Pour moi, c'est pas mon truc. Mais ça a bien l'air d'être le tien !<br /> J'en ai pourtant fait quand j'étais petite sur du gros point pendant que ma mère en faisiat des plus fins. Je pense que je ne l'ai jamais terminé.
Répondre