Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

oreilles en folie

03 novembre : régionale de VICHADA 

11 janvier 2011 : régionale de CUNDINAMARCA

14 février 2011 : comité d'attribution 

17 février 2011 : mail magique de Martha 

24 février 2011 : Appel de l'AFA : Guilhem est entré dans nos vies ! 

03 mars 2011 : lecture du dossier 

09 mars 2011 : réception de notre dossier par l'AFA

12 mars 2011 : APP reçue 

01 avril : je monte à Paris pour les visas

17 avril : on décolle 

20 avril : naissance de notre trio 


  


 

petit mot du jour

7 mai 2007 1 07 /05 /mai /2007 08:51

Mon petit ramuncho , depuis hier nous avons la réponse à une question qui nous taraudait depuis quelques temps : Arriverais tu dans nos vies sous Sarko ou sous Ségo ? Et ben hier soir le verdict des urnes est tombé ( ouille ouille il fait mal !!) et tu commenceras ta vie en  France présidée sous un monsieur nommé Sarkosy ... ( tiens un détail pour vous mais qui pour moi veut dire beaucoup : hier ciel bleu de l'espoir et aujourd'hui ciel tout gris sous Sarkosy !!) Depuis le temps qu'il l'attendait ce jour là ... euh nous pour tout te dire on l'attendait pas trop ce jour là mais bon la démocratie c'est accepter que des gens ne soient pas d'accord avec nous ...

Mias de hier soir (et c'est de cela que je voulais te parler) je retiens une image : le sourire de Ségolène Royal ( les français sont moins prêts que les sud américains à élire une femme comme chef d'état !!) face à ces militants ou sympathisants  telle une passionaria ( dixit ton papa ) ; même dans la défaite elle affichait un large sourire et je doute que notre nouveau président aurait souri de la même façon si les urnes avaient eu un langage différent hier !! c'est ça la classe : rester zen ( ça c'est de papyvélo!!) jusqu"au bout et quoiqu'il arrive , et être fier du travail accompli !!

Et puis de la journée de hier, je garderais aussi ces échanges spontannés, nos réactions à chaud sur les blogs des amies !! c'était trop cool , trop de la balle comme disent mes élèves !! une conclusion les filles : il faut absolument qu'on se voit pour de vrai !!!!!

Pour finir j'espère que pour le nouveau présidentou nouvelle présidente  on fera une fête du tonnerre avec toi !!!!!!!

Ah oui j'oubliais : la résistance s'organise ici et j'ai commencé ce matin : je ne me suis pas levée tôt !!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Nous non plus on ne voulait pas du peit au grand nez ... on serait bien resté en espagne ...<br /> il faut continuer à se battre ! besitos cuca
Répondre
P
Deux nouvelles étoiles sont épinglées sur les murs de notre maison; Céleste et Mélusine (et bien d'autres gourmandises) sont arrivées par la poste ce matin (comme quoi il y a quand même des matins qui peuvent chanter).P.S.: je confirme, Chloé est une vraie fée du scrap-cooking, ses petits sablés (en forme de coeur) sont comme les M&Ms, ils fondent dans la bouche; un vrai régal.Bises à tous.<br /> Nous sommes partants pour une super-fête
Répondre
A
Bon ça y est, la résistance s'organise: on rescucite les techniques antédiluviennes... le dernier article sur le blog de Madeleine a été écrit à l'encre INVISIBLE! Il faut sélectionner le texte pour lire les messages subliminaux... Mais chuuuuuut! Les murs polyglottes ont des zoreilles...
Répondre
M
T'as raison Marie ; ) <br /> un "week-end" en début de semaine c'est trop bien! Les semaines se suivent et se ressemblent...<br /> La semaine j'aurais du aller à Toulouse , on aurait pu parler activités manuelles ensemble...Malheureusement Olivier ne doit pas faire de route.<br /> Profite bien de  ton bonus repos , ça fait trop du bien ;o)
Répondre
A
Ben euh... oui, moi aussi je préférerais que ce soit le Papa de Marion (ou le mien, il est pas mal aussi, et super gentil...)<br /> Allez, encore 5 semaines avant de limiter la casse pour accueillir Monsieur ou Mademoiselle Ramuncho dans les meilleures conditons possibles!!!! <br /> Et je confirme: grand soleil à Lyon dimanche, froid de canard et grisouillis today, même pour les heureux lève-tôt dont le réveil a sonné sournoisement à 5h40... comme tous les lundis.
Répondre