Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

oreilles en folie

03 novembre : régionale de VICHADA 

11 janvier 2011 : régionale de CUNDINAMARCA

14 février 2011 : comité d'attribution 

17 février 2011 : mail magique de Martha 

24 février 2011 : Appel de l'AFA : Guilhem est entré dans nos vies ! 

03 mars 2011 : lecture du dossier 

09 mars 2011 : réception de notre dossier par l'AFA

12 mars 2011 : APP reçue 

01 avril : je monte à Paris pour les visas

17 avril : on décolle 

20 avril : naissance de notre trio 


  


 

petit mot du jour

8 mai 2007 2 08 /05 /mai /2007 10:49

MAIS SEANCES CINE !!!

Nous n'allons pas nous laisser abattre par le temps maussade ( je dirais pourri même ) , nous avions prévu un pique nique convivial avec Flo et Mickaël et c'est raté ... Pique niquer en doudoune et manger du taboulé avec les moufles on n'est pas experts !! et dire qu'on nous bassine avec le réchauffement de la planète !! le Tarn ne doit pas être sur la Terre !!!!!

C'est rageant de ne pas profiter de ces jours fériés au grand air ... mais on trouve un avantage à tout cela : on rattrappe  notre retard côté film !!

Déjà ce week end : deux petits films français "Prête moi ta main et Je vais bien , ne t'en fais pas ( on a pris une claque, ce film est tout simplement bouleversant, magnifique ) et cet après midi les canapés vont de nouveau être squattés avec "le vent se lève " de ken Loach !!

On espère que chez vous le temps est plus clément ...

Un petit morceau de la bande originale du film " je vais bien , ne t'en fais pas "

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
salut Marie ! j'ai bien eu ton mail mais j'attends la réponse de Cuca pour vous envoyer à toutes un mail groupé afin de mettre en peu tout cela en orchestre .<br /> Bises<br /> Fran
Répondre
A
Hmmmm, voilà qui donne envie! Ca fait des lustres qu'entre bébé et copies je n'ai pas vu un bon film, ni un mauvais d'ailleurs!!!! Promis, pendant les grandes vacances, je passe quelques soirées devant l'écran en suivant vos conseils zavisés. <br /> Point météo sur Lyon: déjeuner au jardin interrompu par une averse, retour précipité à l'intérieur pour le dessert... Gigantesque pique-nique prévu dans 1 semaine 1/2, faudrait p'têt penser à ce que ça s'arrange d'ici là, parce qu'on ne tient pas à 16 adultes et 10 bébés sur notre canapé 2 places... <br /> Quelle chance, Papi Vélo, d'avoir si beau temps...<br /> Bonne soirée!
Répondre
F
Prête moi ta main je l'ai vu !! super !on a passé un moment très agréable .... sans prise de tête. Alors, ce n'ets pas du tou un film intello mais ... quand on a envie de vider la tête il n'y a rien de mieu que ce type de film. J'ai trouvé que les commediens travaillent bien et nous avons bien rigolé. Les autres , pas vus ... mais ils sont dans la liste ...<br /> bises<br /> fran
Répondre
P
merci de votre passge sur notre blog...sympa de parler à des tarbais!Je vous souhaite beaucoup de courga dans votre attente...Mais pourquoiest-elle si longue? les adoptions deviennent-elles plus difficiles, les démarches plus longues? Vous n'êtes pas obligés de me répondre...Ici dans le Nord, il pleut, fait froid mais il est vrai que nous avons les brocantes qui n'existent pas dans le SO.Amitiés
Répondre
A
et bien c'est sympa aussi le ciné à la place des pique nique !<br /> Perso je voudrai sbine de la pluie beaucoup de pluie, parce que c'est pas la "pistrouille" qui tombe qui va rendre mon homme heureux et mon porte monnaie plein !!!<br /> Ben oui mon Fred à moi est agri... alors...<br /> Besos
Répondre