Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

oreilles en folie

03 novembre : régionale de VICHADA 

11 janvier 2011 : régionale de CUNDINAMARCA

14 février 2011 : comité d'attribution 

17 février 2011 : mail magique de Martha 

24 février 2011 : Appel de l'AFA : Guilhem est entré dans nos vies ! 

03 mars 2011 : lecture du dossier 

09 mars 2011 : réception de notre dossier par l'AFA

12 mars 2011 : APP reçue 

01 avril : je monte à Paris pour les visas

17 avril : on décolle 

20 avril : naissance de notre trio 


  


 

petit mot du jour

11 décembre 2009 5 11 /12 /décembre /2009 07:52

C'est J- 1 et à partir de demain plus de connexion internet jusqu'à ........................................ ?

On vous souhaite donc un joyeux noël, un bon départ pour cette grande année 2010 , joyeuses pâques euh non là quand même on espère être de retour !!
Pour le reportage photos .. faudra attendre un peu , et mille excuses pour le swap si je ne peux pas montrer les photos avant la nouvelle année mais promis ma swappée le recevra dans les temps .. ( j'ai mis le matériel de côté pour fignoler deux trois trucs et je m'y colle dimanche ..)
Moving Truck

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bon, alors, y font c***r ces opérateurs Internet !!! Y peuvent pas aller plus vite pour vous connecter au reste du monde !!!!! Pfffttt !!! O))) J'espère que le Père Noël a trouvé, lui, votre<br /> nouvelle adresse et je n'en doute pas !!!<br /> Poutoux du Nord<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Pour les cartes de voeu, j'ai besoin de la nouvelle adresse...<br /> joyeux noël<br /> bises<br /> sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> meme si vous n'etes pas encore reconnecté à notre blogosphére, je tenais à vous souhaiter à tout les 2 de bonnes fetes de fin d'années .....quelles soient féstives malgré tout .....<br /> Et puis vous savez ce que l'on vous souhaite, pour l'an 2010 !!<br /> bises<br /> Myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'aime beaucoup ton blog, je te souhaite plein de bonnes choses pour ces fêtes, ainsi qu’à tous ceux qui viennent te lire régulièrement.<br /> <br /> <br /> http://beadugigi.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bon courage pour l'installation dans votre nouveau chez vous. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre