Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

oreilles en folie

03 novembre : régionale de VICHADA 

11 janvier 2011 : régionale de CUNDINAMARCA

14 février 2011 : comité d'attribution 

17 février 2011 : mail magique de Martha 

24 février 2011 : Appel de l'AFA : Guilhem est entré dans nos vies ! 

03 mars 2011 : lecture du dossier 

09 mars 2011 : réception de notre dossier par l'AFA

12 mars 2011 : APP reçue 

01 avril : je monte à Paris pour les visas

17 avril : on décolle 

20 avril : naissance de notre trio 


  


 

petit mot du jour

29 décembre 2009 2 29 /12 /décembre /2009 12:59
Après trois semaines de repos blogosphérique forcé ( vous m'avez manquééééééééééééééééée !! ) me revoilà comme promis avant le passage à l'an 2010 .. Remarquez que c'était moins une ... enfin moins deux !!

Une chose est certaine : il s'en est passé des choses et des belles choses en plus .. mais soyez patientes .. je vous raconterai tout petit à petit ... et je commence aujourd'hui avec le swap ....

Primo je tiens à m'excuser auprès de ma swappée qui a du recevoir le colis un peu en retard ... ( pas facile de tout conjuguer: cartons, swap, copies, conseils de classe ) ...

Secundo : on a été drolement gâtés nous par contre par notre swappeuse .. Pascale maman d'Eléa et de Faustine .. la vie est drôle .. j'allais de temps en temps en sous marin voir leurs jolies frimousses et j'aime le look du blog .. et voilà t'il pas que le swap réunit nos deux petites vies et maintenant c'est promis je laisserai des comm à chacun de mes passages ...

Tertio : le colis de Pascale a été le premier colis reçu dans notre nouvelle boîte à lettres et on s'en souviendra !!

Bon assez parlé et voilà les photos ... Pas top top les photos mais l'essentiel n'est pas là ... La déco de table : des caillous bombés de peinture argent et des jolies bougies accompagnées de flocons ... La gourmandise : un père noël en pain d'épice et deux sucettes en chocolat . La déco du sapin : deux boules rouge et verte et un joli pantin .. Les recettes : le kougloff ( chouette on a un moule qui attend cela depuis des lustres !!) et des orangettes au chocolat ( pas encore testée mais cela ne serait tarder !) et une jolie carte de voeu ( que l'on gardera secrète .. ) avec une pensée pour Ramuncho ... Bref du bonheur en barre !!

noel-2009_edited.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Je suis ravie que le swap vous ait plu, même si je 'ai pas pu vous gâter de mes (faibles) talents manuels ! Moi aussi j'allais vous voir de temps en temps en sous-marin, et je suis très contente<br /> que ce swap nous ait réunis, et aussi d'avoir pu inaugurer votre boite aux lettres ;)<br /> <br /> Belle et heureuse année à vous, je vous souhaite de continuer à appliquer au quotidien votre belle devise !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Chouette vous voilà de retour sur la toile !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Contente de vous retrouver !!!<br /> <br /> alors c'est quoi ces BONNES nouvelles ????<br /> <br /> Besos<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Yeah vous revoilà !! ça y est, vous prenez vos repères dans la nouvelle maison ? bisous et bonnes vacances (non reposantes, je vous connais:) )<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> quelle joie de vous relire!!!! vite vite vite plein de nouvelles! suepr cet échange, tu as reçu plein de jolies choses<br /> <br /> <br />
Répondre