Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

oreilles en folie

03 novembre : régionale de VICHADA 

11 janvier 2011 : régionale de CUNDINAMARCA

14 février 2011 : comité d'attribution 

17 février 2011 : mail magique de Martha 

24 février 2011 : Appel de l'AFA : Guilhem est entré dans nos vies ! 

03 mars 2011 : lecture du dossier 

09 mars 2011 : réception de notre dossier par l'AFA

12 mars 2011 : APP reçue 

01 avril : je monte à Paris pour les visas

17 avril : on décolle 

20 avril : naissance de notre trio 


  


 

petit mot du jour

23 août 2010 1 23 /08 /août /2010 09:35

Samedi mon homme, mon fredàmoi a été un héros , un sauveur ....

Fred a failli perdre  sa vie , ses chaussures pour sauver un BALLON .. pas n'importe quel ballon .. le ballon d'Antoine ! 

La scène en images : 

P1010070.JPGFred tente une approche " viens petit ballon , allez arrête de bouder et viens ici .. j'ai déjà N%¨£µ mes chaussures alors maintenant ça suffit ! " 

Mais le ballon n'en fait qu'à sa tête .. alors Fred prend un allié : le bâton ; d'abord un petit et après un plus long sur les conseils de Anne : P1010072.JPGP1010074.JPGet la mission est réussie : ballon sauvé et Antoine a retrouvé le sourire ! et bien entendu la partie a pu continuer .. et là, vainqueur par KO : Antoine !! 

 

 P1010068.JPG

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Finalement, Fred, je me rends compte que le prestige de l'uniforme, ça fonctionne encore auprès de ces dames.<br /> <br /> <br /> y z'embauchent, à la Poste ?<br /> <br /> <br /> Ca m'intéresse...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS : très seyant, l'uniforme "été 2010", tu as des tuyaux sur la collection été 2011 ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> quel hommeeeeeeeeeeeee !!! ravissant maiot de bain !<br /> <br /> <br /> besitos<br /> <br /> <br /> cuca and co<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et bien quelle preuve d'héroisme,bravo fred,c'est quand la remise de la médaille<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Wow !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Total Look, le Fredo !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ... et les chaussettes en vase : Top Class !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Joli short fred.<br /> <br /> <br /> Ce petit imprimé fleuri te va à ravir !!!!<br /> <br /> <br /> .....et cette pilosité, c'est comme qui dirait ........ébouriffant !!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre