Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

oreilles en folie

03 novembre : régionale de VICHADA 

11 janvier 2011 : régionale de CUNDINAMARCA

14 février 2011 : comité d'attribution 

17 février 2011 : mail magique de Martha 

24 février 2011 : Appel de l'AFA : Guilhem est entré dans nos vies ! 

03 mars 2011 : lecture du dossier 

09 mars 2011 : réception de notre dossier par l'AFA

12 mars 2011 : APP reçue 

01 avril : je monte à Paris pour les visas

17 avril : on décolle 

20 avril : naissance de notre trio 


  


 

petit mot du jour

19 août 2010 4 19 /08 /août /2010 11:55

Hier après midi , en charmante compagnie ( comme d'habitude pourrais je ajouter ) j'ai préparé un carnet de voyage qui me tient à coeur et là c'est un euphémisme ... J'ai fabriqué le ROAD BOOK de notre voyage trans atlantique ... 

P1000997.JPGOn a voyagé en Colombie et en Bolivie : 

P1010001.JPGP1010002.JPG

et ce matin j'ai poursuivi ce voyage virtuel en pensant à nos amis Sylvie et Thierry qui sont à quelques heures de rencontrer leurs fistons Grégoire et Lucas ... 

Je n'ai pas pu terminer le carnet de voyage .. il manque encore quelques infos : destination finale, date du voyage .. mais qu'il est doux de préparer ce carnet ! 

P1010020.JPGLa couverture 

P1010015.JPGl'intérieur du carnet : carte de Colombie ( la région de Ramuncho y est elle ? ) 

NDRL : depuis le début de l'aventure j'ai une préférence pour la Régionale de Popayan .. Pourquoi ? je trouve le nom rigolo !! 

 

P1010019.JPGL'intérieur du carnet : à gauche le carnet avec ses pages blanches qui attendent d'être noircies .. et à droite un album photo qui lui attend les photos du voyage ! 

P1010017.JPGdétail de la couverture du carnet ... ( j'hésite à écrire Let's go vers ramuncho .. qu'en pensez vous ? ) 

Mes copines ont fait presque le même ( même kit ) mais y en a une qui ne le finira peut être pas à temps ... !! moi ça va il me reste quelques semaines pour le fignoler ... enfin pas trop non plus hein ? !! 

 

Edit de 13h00 : je viens de converser 15 minutes avec Sylvie sur FB .. ils n'ont pas trop bien dormi ( la faute au bébé d'à côté qui pleure .. qu'elle dit ..!) mais tout va bien .. elle est super zen malgré quelques inquiétudes sur le rencontre .. mais je lui ai dit que tout allait bien se passer .. j'ai eu raison non ? !!! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Super beau ce carnet mais es tu sur d'avoir assez de pages pour le remplir et raconter tout ce qui va se passer là bas!!!<br /> <br /> <br /> bizettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est magnifique. Vivement que tu puisse entourer la ville de Ramuncho sur cette carte. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> La Colombie vous donnera ( me donnera) votre enfant c'est sûr...Le pays est splendide! encore un peu de patience, tout ceci est enchanteur...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est très beau..vivement que tu puisses y écrire votre histoire a 3<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Quel joli travail espérons qu'il soit bientot en fonction<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre